Gand, le secret le mieux gardé d’Europe

Bon à savoir

*Francois Mittérand

« Le cœur historique de la Flandre », « Une ville intemporelle », »La Manhattan médiévale » et le « secret le mieux gardé d’Europe » : les petit noms affectueux collectionnés par Gand au fil du temps sont aussi hauts en couleurs que la ville elle-même…

Chers Hôtes,

Notre gouvernement fédéral montre une grande résolution en prenant des sévères mesures en vue d’arrêter la diffusion du coronavirus Covid-19. Les chambres d’hôtes ou B&B, gîtes et maisons de vacances, tout comme le reste du secteur de l’hospitalité doivent fermer leur porte.

Cela nous affecte tout un chacun. Ce n’est qu’en prenant ces mesures ensemble, et sans plus attendre que nous arriverons à contenir la diffusion du nouveau Coronavirus.

Nous espérons sincèrement, en de temps plus heureux et une fois cette crise dernière nous, avoir le plaisir de vous accueillir bien prochainement, et pouvoir faire preuve de notre sens de l’hospitalité Flamande.

DECOUVRIR GAND, DIFFEREMENT AU COUCHER DU SOLEIL: Gand resplendit jour et nuit.  A la tombée du jour, la ville se métamorphose jusqu’à minuit. C’est dans une ville aux accents lumineux et magiques que vous déambulerez. Gand, une ville à découvrir par soi-même.

Un autre ATOUT  ! Gand est le point  de départ idéal pour visiter d’autres villes, Bruges (50km), Bruxelles (60 km), Anvers (60 km), Ypres (80 km),côte Belge (60km) …

En partenariat avec